Nous rejoindre:

Investissement participatif

Accueil Investissement Participatif

Investissement participatif

Le besoin d’investissement des personnes physiques ou morales dans un domaine apporteur sans risque est une réalité. L’immobilier est l’investissement le plus réel et le plus tangible en toute circonstance parce que la terre acquiert de la valeur et c’est le seul bien qui ne baisse jamais d’utilité. Investir dans la terre c’est protéger sa descendance. Investissez dans nos projets immobiliers, faites-vous des intérêts pouvant aller jusqu’à 30% de votre capital d’investissement sans courir le moindre risque et installer vous parmi les plus gros investisseurs d’Afrique à travers EICS.

Nos projets

Investir dans BOAZ1

Le projet BOAZ 1 est un projet immobilier de résidence privée qui sera constitué de onze villas basses, 76 duplexes de différent standing, 124 appartements de différente catégorie, un espace vert avec piscine, un centre commercial ultra moderne, un pont résidence adapté aux normes environnementales et sociales, un restaurant luxueux, des aménagements à des fins de loisirs et de passe-temps, des rues bitumées et larges, une superbe vue aérienne, un accès sécurisé et ouvert sur la voie principale. Le site de construction situé en secteur résidentiel de La commune de Cocody sur la prolongation du Château d’eau d’Angré donnera aux futurs habitants un mode de vie dans un milieu moderne, sécurisé et plein de quiétude. Cout du projet : vingt-deux milliards trois cent quatre-vingt-sept millions neuf cent mille FCFA (22 387 900 000,00 FCFA).

Les produits BOAZ 1

Comment investir dans BOAZ 1

Investissement par achat :

Acheter chez nous c’est investir son capital
Ce type d’investissement permet à l’acheteur d’acheter à l’avance son bien Et de le rentabiliser sur la durée du projet. Le montant du bien désiré Devient son capital, ce qui lui permettra à terme de rentrer non seulement En possession de son bien immobilier mais aussi de l’intérêt que celui-ci a produit. Ainsi par son investissement, le client récupère une partie de son capital pouvant aller jusqu’à 27% de celui-ci versable annuellement ou cumulativement sur La durée du projet.

Investissement sur l’ensemble du projet:

Dans cette catégorie l’investisseur place son capital en Terme de portion. L’intérêt peut donc varier et aller jusqu’à 30% de son Capital selon le modèle qu’il choisit.
30% si l’investisseur place un capital supérieur ou égal à 1 milliard de FCFA sur trois ans :
27 % si l’investisseur place un capital inférieur à un milliard de francs CFA :
25% si l’investisseur place un capital supérieur à 1milliard mais encaisse Progressivement son capital à un taux appliqué de manière dégressive
20% si l’investisseur place un capital inférieur à 1milliard mais encaisse progressivement son capital à un taux appliqué de manière dégressive

Investissement par phase:

La première phase du projet BOAZ coûte six milliards de FCFA. Dans ce type d’investissement le participant a la possibilité de reconduire Son capital sur la prochaine phase. Dans ce cas le nouveau capital devient L’ancien plus l’intérêt produit ou simplement égal à l’ancien s’il désire Encaisser l’intérêt produit par son premier capital.

Offre d’intérêt:

27% pour un capital supérieur ou égal à cinq cent millions :
25% pour un capital inférieur à 500 millions

Investir Dans les VRD de la Djibi extension

Le projet DJIBI extension consiste à aménager un site situé dans une zone très résidentielle afin de livrer des terrains viabilisés avec ACD. Cet aménagement prendra en compte le payement de la purge et l’obtention de l’ACD, l’installations de chantier, le dégagement des emprises terrassement généraux chaussée, signalisation, drainage eaux pluviales, assainissement eaux usées, alimentation en eau potable espace vert, électricité et éclairage public.